Nous sommes situés à Saint-Pierre, Île de La Réunion (974).
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ℹ Voici quelques explications aux étapes de commande d'une commande en ligne :
Si vous n'avez pas encore de compte sur notre site internet, il faudra en créer un pour pouvoir commander (Adresse Email + Mot de passe + Informations facturation / livraison).
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➜ Cliquez sur "Connexion" situé tout en haut du site, puis cliquez sur "S'inscrire";
➜ Saisissez votre adresse e-maildans l'encadré blanc (dans la partie"Créez votre compte", puis cliquez sur le bouton gris "Créez votre compte"pourvalider votre adresse Email.
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➜ Identifiez-vous sur notre site internet https://www.homeplus.re/connexion, en indiquant votre adresse Email et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton rouge"Connexion".
➜ Ajoutez votre (ou vos) article(s) dans votre panier, puis appuyez/cliquez sur le bouton"COMMANDER";
➜ Validez le CHOIX DU TRANSPORTEUR
➜ Choisissez votre MODE DE PAIEMENT (CB en ligne, CB x 3 en ligne, PayPal, Virement bancaire, ou Règlement par Espèces).
Le règlement par Espèces se réalise sur place lors du retrait de votre commande à l'entrepôt ou à la livraison.
➜ Dans le cas d'un PAIEMENT par CB, pour valider le paiement il faudra renseigner un CODE de SÉCURITÉ :
Il s'agit d'un paiement sécurisé par notre banque (LA BRED), une fois avoir saisi vos informations bancaires, un CODE DE VALIDATION vous sera envoyé par SMS sur le GSM titulaire du compte bancaire, qui vous permet donc de valider le paiement et la commande.
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LES COMMANDES
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- Compléter l’adresse, - Changer les coordonnées de livraison*, - Changer de produit*, - Modifier les quantités, - Changer la date de livraison, - Changer le moyen de paiement, - Demander le retrait de l’ancien appareil, - Annuler votre commande.
Les changements de nom et/ou de prénom ne sont pas acceptés.
* Selon la nature de la demande, il se peut que la date de livraison soit décalée.
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Votre commande est déjà partie de notre centre d’expédition :
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- refuser le colis
- soit à ne pas le retirer à l'entrepôt.
Votre colis sera automatiquement retourné auprès de notre centre d’expédition.
Dès réception du colis par nos soins, nous procéderons à l’annulation de votre commande et à son remboursement :
• Si vous avez réglé sur le site, par carte, nous la créditons de la somme correspondante.
• Si vous avez réglé en 3 fois par carte bancaire, nous vous rembourserons une fois que les transactions apparaissent sur notre compte bancaire.
• Si vous avez opté pour un règlement par ESPÈCES à la livraison ou lors du retrait à l'entrepôt, nous annulerons votre commande.
• Si vous avez opté pour un virement bancaire lors de votre commande sur le site, et que vous avez déjà fait le nécessaire auprès de votre banque, nous vous rembourserons une fois que le virement sera visible sur notre compte bancaire.
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Pour votre confort et votre sécurité, nous vous proposons différents modes de paiement lors de votre commande !
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PAYPAL EN LIGNE
PAYPAL EN LIGNE
ESPÈCES À LA LIVRAISON / LORS DU RETRAIT DE LA MARCHANDISE
VIREMENT BANCAIRE
LES PAIEMENTS
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CB X 3 EN LIGNE sans frais à partir de 150 €.
LES PAIEMENTS
Toutes les transactions par carte bancaire effectuées sur le site www.HomePlus.re sont gérées par le système de paiement sécurisé Systempay de la BRED :
Ni le vendeur, ni aucun internaute n'a accès à vos coordonnées bancaires grâce au système de cryptage des données transférées sur le réseau et à l'absence de stockage des coordonnées bancaires des clients.
Systempay intervient dans le courant d'une opération de vente sur Internet dès que le client choisit le paiement par carte bancaire (CB nationales, Visa ou Eurocard Mastercard).
LES PAIEMENTS
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Vous pourrez ensuite Régler votre commande selon votre mode de livraison :
- Soit le jour de la livraison,
- Soit lors du retrait à l'entrepôt
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Le traitement de votre commande peut éventuellemen être plus long.
Toutes nos livraisons sont effectuées uniquement sur l'Île de La Réunion (974).
LES LIVRAISONS
Nous proposons la Livraison à domicile.
Vous avez aussi le choix de Récupérer votre commande à l'entrepôt HomePlus.re (Retrait à l'entrepôt).
LES LIVRAISONS
➜ 8 € la Livraison des PETITS APPAREILS tels que Petits Électroménagers, Appareils de beauté, Matériels de confort, Matériels de cuisson, Image & Son (hormis TV), Accessoires & Pièces détachées.
➜ 30 € la Livraison des GROS APPAREILS, appareils volumineux tels que Gros électroménagers (hormis Micro-ondes) et Matériels professionnels & Semi-professionnels.
➜ LivraisonOFFERTEà partir de300 € d'achat.
LES LIVRAISONS
Délai de livraison : 24/48h voire 72h.
Le délai de livraison peut varier en fonction des conditions inattendues pouvant toucher la société, des conditions routières, de la densité du trafic et des conditions météorologiques.
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Concernant les Gros Appareils, et lors de votre commande, HomePlus.re s'engage à reprendre votre ancien appareil, acheté sur notre boutique en ligne ou ailleurs, gratuitement !
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Les Livreurs de HomePlus.re sont à votre service !
Toutes nos livraisons sont réalisées par l'équipe de HomePlus.re sur toute l'Île de La Réunion* sous 24 à 72 heures, dès réception de votre commande, aux jours ouvrables de la semaine.
Le Retrait à l'entrepôt c'est : Commandez en ligne et récupérez votre commande 2 heures après l'avoir réalisée, sans frais supplémentaires, chez nous à l'entrepôt HomePlus.resitué à Saint-Pierre !
LES RETRAITS DE COMMANDE
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Vous pouvez récupérer votre commande à l'entrepôt 2 heures après l'avoir réalisée. (temps nécessaire pour la préparation d'une commande).
Concernant les commandes avec mode de règlement Espèces lors du retrait à l'entrepôt, le délai de détention de votre commande est de 15 jours à l'entrepôt. Sans réponses de votre part pendant ce délai, votre commande sera systématiquement annulée et le(s) produit(s) seront remis en stock sur notre boutique en ligne.
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Les ARTICLES RECONDITIONNÉS, vendus en l'état et d'occasionsbénéficient d'uneGarantie suivant les modalités suivantes :
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de 10 à 20 €
de 20 à 30 €
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2 Mois
3 Mois
4 Mois
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➔ Assistance téléphonique joignable du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h au 0692 167 597 (prix d'un appel local).
➔ Assistance en ligne par Email, nous vous répondrons sous 2 jours ouvrés. contact@homeplus.re
➔ Assistance en ligne par Facebook,du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h. HomePlus.re
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➔ Prêt d'un produit de remplacement en cas de pannes de certains appareils, pendant la durée de réparation.
➔ Échange de votre produit peut vous être proposé si celui-ci est défectueux à la première utilisation (panne au déballage) dans les 7 jours qui suivent son achat.
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