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Comment choisir le retrait à l'entrepôt ou la livraison lors d'une commande ?

Lors de votre commande sur notre site internet, dans l'étape 3. MODE DE LIVRAISON sélectionner le mode qui vous correspond :

Retrait à l'entrepôt ou Livraison sous 24/72h

À savoir que le Retrait à l'entrepôt HomePlus est attribué par défaut pour toutes les commandes.

Comment modifier ma commande ?

Vous souhaitez apporter une modification ou un complément d'information à votre commande :

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Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 17h.


Les modifications possibles :

- Compléter l’adresse,
- Changer les coordonnées de livraison*,
- Changer de produit*,
- Modifier les quantités,
- Changer la date de livraison,
- Changer le moyen de paiement,
- Demander le retrait de l’ancien appareil,
- Annuler votre commande.

Les modifications impossibles :

Les changements de nom et/ou de prénom ne sont pas acceptés.


*Selon la nature de la demande, il se peut que la date de livraison soit décalée.

Comment annuler ma commande ?

L'annulation d'une commande n'engendre pas de frais supplémentaires et doit résulter d'un motif valable :

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- Refuser le colis à la livraison, qui sera automatiquement retourné auprès de notre centre d’expédition.

- Ne pas récupérer votre commande à l'entrepôt de HomePlus.re.


Procédures d'annulation de votre commande et à son remboursement :

- Si vous avez réglé sur le site, par CARTE BANCAIRE, nous la créditons de la somme correspondante.

- Si vous avez réglé en 3 ou 4 FOIS par CARTE BANCAIRE, nous vous rembourserons la première échéance. Le reste s'annulera automatiquement.

- Si vous avez opté pour un règlement par ESPÈCES à la livraison ou lors du retrait à l'entrepôt, nous annulerons votre commande.

- Si vous avez opté pour un VIREMENT BANCAIRE lors de votre commande sur le site, et que vous avez déjà fait le nécessaire auprès de votre banque, nous vous rembourserons une fois que le virement sera visible sur notre compte bancaire.

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