Toute l'équipe de HomePlus vous aidera autant que possible !

Tous nos appareils électriques neufs sont garantis 2 ans par le SAV HomePlus.
Nos articles reconditionnés électriques bénéficient d'une garantie en fonction du prix.

Vous rencontrez un problème avec un appareil acheté ou non sur notre boutique en ligne ?

Ne vous inquiétez pas ! Le SAV HomePlus peut intervenir pour vous dépanner même si votre garantie a expiré selon la disponibilité des pièces.

En cas de panne !

➔ Assistance téléphonique accessible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h. 0692 167 597 (prix d'un appel local) ☎ Appelez-nous

➔ Assistance en ligne par Email, nous vous répondrons sous 2 jours ouvrés. contact@homeplus.re ✉ Contactez-nous

➔ Assistance en ligne par Facebook, du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h. Facebook HomePlus.re HomePlus.re

➔ Intervention* à domicile d'un technicien agrée et affilié à HomePlus du Lundi au Vendredi de 8h à 17h pour les produits volumineux (Gros électroménagers, Matériels professionnels, etc...). Cette intervention peut avoir lieue dans les 48/72h qui suivent votre appel. Pour les autres produits (Petits appareils), intervention* en atelier après dépôt au comptoir SAV de HomePlus.

➔ Prêt d'un produit de remplacement en cas de pannes de certains appareils, pendant la durée de réparation.

➔ Échange de votre produit peut vous être proposé si celui-ci est défectueux à la première utilisation (panne au déballage) dans les 7 jours qui suivent son achat.

*Selon disponibilité et stock pièces.

PETITS ÉLECTROMÉNAGERS HORS GARANTIE (Réparations en Atelier)

Devis : 18 €

Main d’œuvre 1h : 18 €

Pièce(s) éventuelle(s) à remplacer :
Les prix vous seront
communiqués uniquement après Devis.