SERVICE APRÈS-VENTE

Toute l'équipe de HomePlus.re est à votre service pour vous conseiller et vous apporter une solution adaptée !

Tous nos appareils électriques neufs sont garantis 2 ans par le SAV HomePlus.re et nos articles reconditionnés électriques bénéficient d'une garantie en fonction du prix.

Vous rencontrez un problème avec un appareil acheté ou non sur notre boutique en ligne ?

Ne vous inquiétez pas ! Le SAV HomePlus.re peut intervenir pour vous dépanner même si votre garantie a expiré. (selon la disponibilité des pièces)

En cas de panne !

➔ Assistance téléphonique joignable du Lundi au Samedi de 8h00 à 18h.
0692 167 597 Appelez-nous

➔ Assistance en ligne par Email, nous vous répondrons sous 2 jours ouvrés.
contact@homeplus.reContactez-nous

➔ Assistance en ligne par Facebook, du Lundi au Samedi de 8h00 à 18h00.
LOGO FACEBOOK HomePlus.re Notre Page Facebook

➔ Intervention* à domicile d'un technicien agréé et affilié à HomePlus.re du Lundi au Vendredi de 8h à 17h pour les produits volumineux (Gros électroménagers, Matériels professionnels, etc...). Cette intervention peut avoir lieu dans les 48/72h qui suivent votre appel. Pour les autres produits (Petits appareils), intervention* en atelier après dépôt au comptoir SAV de HomePlus.re.

➔ Prêt d'un produit de remplacement en cas de pannes de certains appareils, pendant la durée de réparation.

➔ Un échange de votre produit peut vous être proposé si celui-ci est défectueux à la première utilisation (panne au déballage) dans les 7 jours qui suivent son achat.

Plus d'informations sur nos conditions de garantie

    RÉPARATIONS EN ATELIER

    PETITS ÉLECTROMÉNAGERS HORS GARANTIE

    Devis : 18 €

    Main d’œuvre 1h : 18 €

    Pièce(s) éventuelle(s) à remplacer :
    Les prix vous seront communiqués uniquement après Devis.

      Vous recherchez une Pièce détachée ou un Accessoire en particulier ?

      Notre équipe de techniciens professionnels saura vous conseiller et vous orienter ! En savoir plus ➤