Toute l'équipe de HomePlus.re est à votre service pour vous conseiller et vous apporter une solution adaptée !
Demande de SAV
- Vous rencontrez un problème avec un appareil acheté ou non sur notre boutique en ligne ?
Ne vous inquiétez pas ! Le SAV de HomePlus.re peut intervenir pour vous dépanner même si votre garantie a expiré (selon la disponibilité des pièces).
- Vous recherchez un Accessoire ou une Pièce détachée en particulier ?
Renseignez-nous toutes les informations nécessaires afin d'affiner notre recherche.
Comptoir SAV de HomePlus.re
Conseils, Diagnostics, Solutions, Réparations
- Un spécialiste du SAV vous accueille.
- Il effectue en votre présence les premiers tests sur votre matériel pour identifier la panne ou régler le dysfonctionnement.
- En cas de panne avérée, il prend en charge votre produit et veille au bon déroulement de la réparation.
Horaires d'ouverture du comptoir SAV HomePlus.re
➔ Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Adresse du comptoir SAV de HomePlus.re
26 Avenue Charles Isautier, ZI 3, 97410 Saint-Pierre, La Réunion (à côté de l'entrepôt principal de HomePlus.re ).
Intervention & Réparation
SOUS GARANTIES HOMEPLUS.RE
Gros Appareils ➔ Intervention* à domicile d'un technicien agréé et affilié à HomePlus.re du Lundi au Vendredi de 8h à 17h pour les produits volumineux (Gros électroménagers, Matériels professionnels, etc...). Cette intervention peut avoir lieu dans les 48/72h qui suivent votre appel.
Petits Appareils ➔ Intervention* en atelier après avoir déposé l'appareil au comptoir SAV de HomePlus.re.
HORS GARANTIES
Gros Appareils ➔ Intervention* à domicile d'un technicien agréé et affilié à ➔ du Lundi au Vendredi de 8h à 17h pour les produits volumineux (Gros électroménagers, Matériels professionnels, etc...). Cette intervention sera programmée après la validation du devis.
Petits Appareils ➔ Intervention* en atelier après avoir déposé l'appareil au comptoir SAV de HomePlus.re.
* Selon disponibilité des pièces.
Tarifs - Réparations Hors-Garanties
Nous contacter pour plus d'informations.
Prêt / Échange
➔ Prêt d'un produit de remplacement en cas de pannes de certains appareils garantis par le SAV de HomePlus.re, pendant la durée de réparation.
➔ Un échange de votre produit peut vous être proposé si celui-ci est défectueux à la première utilisation (panne au déballage) dans les 7 jours qui suivent son achat.