VENTE EN LIGNE SUR LA RÉUNION (974)
RETRAIT 2H À L'ENTREPÔT À SAINT-PIERRE LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 300€
SERVICE APRÈS-VENTE

Toute l'équipe de HomePlus.re est à votre service pour vous conseiller et vous apporter une solution adaptée !

Tous nos appareils électriques neufs sont garantis 2 ans par le SAV HomePlus.re et nos articles reconditionnés électriques bénéficient d'une garantie en fonction du prix.

Vous rencontrez un problème avec un appareil acheté ou non sur notre boutique en ligne ?

Ne vous inquiétez pas ! Le SAV HomePlus.re peut intervenir pour vous dépanner même si votre garantie a expiré. (selon la disponibilité des pièces)

➔ Assistance téléphonique joignable du Lundi au Samedi de 8h00 à 18h.
0692 167 597 Appelez-nous


➔ Assistance en ligne par Email, nous vous répondrons sous 2 jours ouvrés.
contact@homeplus.reContactez-nous


➔ Assistance en ligne par Facebook, du Lundi au Samedi de 8h00 à 18h00.
LOGO FACEBOOK HomePlus.re Notre Page Facebook

Conseils, Diagnostics, Solutions, Réparations

- Un spécialiste du SAV vous accueille.

- Il effectue en votre présence les premiers tests sur votre matériel pour identifier la panne ou régler le dysfonctionnement.

- En cas de panne avérée, il prend en charge votre produit et veille au bon déroulement de la réparation.


Horaires d'ouverture du comptoir SAV HomePlus.re

➔ Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 | 14h00 à 16h00.


Adresse du comptoir SAV de HomePlus.re

➔ Le comptoir SAV de HomePlus.re est situé au 26 Avenue Charles Isautier, ZI 3, 97410, Saint-Pierre, Île de La Réunion (à côté de l'entrepôt de HomePlus.re)

APPAREILS SOUS GARANTIES HOMEPLUS.RE

Gros Appareils : Intervention* à domicile d'un technicien agréé et affilié à HomePlus.re du Lundi au Vendredi de 8h à 17h pour les produits volumineux (Gros électroménagers, Matériels professionnels, etc...). Cette intervention peut avoir lieu dans les 48/72h qui suivent votre appel.

Petits Appareils : Intervention* en atelier après avoir déposé l'appareil au comptoir SAV de HomePlus.re.


APPAREILS HORS GARANTIES HOMEPLUS.RE

Gros Appareils : Intervention* à domicile d'un technicien agréé et affilié à HomePlus.re du Lundi au Vendredi de 8h à 17h pour les produits volumineux (Gros électroménagers, Matériels professionnels, etc...). Cette intervention sera programmée après la validation du devis.

Petits Appareils : Intervention* en atelier après avoir déposé l'appareil au comptoir SAV de HomePlus.re.

    * Selon disponibilité des pièces.

    www.HomePlus.re


    RÉPARATIONS APPAREILS HORS GARANTIES

    GRANDES MARQUES ÉLECTROMÉNAGERS

    Selon disponibilité des pièces

    PETITS APPAREILS GROS APPAREILS

    PETITS ÉLECTROMÉNAGERS
    (Bouilloires, Cafetières, Robots, Hachoirs, Fours à poser etc...)

    GROS ÉLECTROMÉNAGERS (Appareils non volumineux tels que Micro-ondes)

    APPAREILS DE BEAUTÉ
    (Rasoirs, Tondeuses, Sèche-cheveux, Épilateurs, etc...)

    MATÉRIELS DE CUISSON (Autocuiseurs / Cocottes, Réchauds, etc...)

    MATÉRIELS PROFESSIONNELS
    (Appareils non volumineux tels que Friteuses, Planchas, etc...)

    IMAGE & SON
    (TV, Écrans, Radios, Enceintes, Tablettes, Smartphones, etc...)

    GROS ÉLECTROMÉNAGERS
    (Fours encastrables, Cuisinières Congélateurs, Réfrigérateurs, Sèche-linge, etc...)

    MATÉRIELS PROFESSIONNELS
    (Appareils volumineux tels que Vitrines à boissons, etc...)
    INTERVENTION EN ATELIER / À DOMICILE EN ATELIER
    Après avoir déposé l'appareil au comptoir SAV de HomePlus.re
    À DOMICILE 20 €
    Frais de déplacement
    DEVIS
    Un technicien établit le diagnostic de la panne
    18 € TTC 18 € TTC
    FORFAIT MAIN D’ŒUVRE
    Comprend le temps de réparation
    (UNIQUEMENT APRÈS LA VALIDATION DU DEVIS)

    18 € TTC / DEMI-HEURE

    35 € TTC / HEURE
    PIÈCE(S) ÉVENTUELLES À REMPLACER
    Les pièces détachées nécessaires seront facturées en supplément
    LES PRIX VOUS SERONT COMMUNIQUÉS UNIQUEMENT APRÈS LE DEVIS / DIAGNOSTIC

    ➔ Prêt d'un produit de remplacement en cas de pannes de certains appareils garantis par le SAV HomePlus.re, pendant la durée de réparation.


    ➔ Un échange de votre produit peut vous être proposé si celui-ci est défectueux à la première utilisation (panne au déballage) dans les 7 jours qui suivent son achat.

    Nos conditions de garantie

      Vous recherchez un Accessoire ou une Pièce détachée en particulier ?

      Notre équipe de techniciens professionnels saura vous conseiller et vous orienter !

      EN SAVOIR +